PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

13 janvier 2013 : une date qui entre dans l’histoire

PCD 14 janvier 2013

Christine BOUTIN, ancien Ministre et Présidente du Parti Chrétien-Démocrate, se félicite de l’immense mobilisation d’hier qui marque la levée du peuple français.

« Au lendemain de la manifestation historique, je salue la mobilisation de tous et le travail effectué par les organisateurs. Cela fait plus de 40 ans que les idées de mai 68 irriguent notre société, le projet de loi sur le mariage et l’adoption homosexuel en est le révélateur » affirme Christine BOUTIN.

« Hier, plus d’un million de personnes s’est mobilisé pour dire STOP à ces idées rétrogrades, injustes et fausses. Les français veulent de l’authenticité, de la vérité. Ils ne sont pas dupes et savent très bien qu’un couple homosexuel ne peut devenir en tant que tel des « parents ». Devant ce mensonge d’Etat, nos compatriotes se lèvent » constate Christine BOUTIN.

« Désormais, plus personne n’arrêtera cet élan national, il va devenir une marée humaine pour notre pays » prédit Christine BOUTIN.

« Aujourd’hui, le peuple silencieux qui souffre est en marche. J’en suis convaincue c’est un combat culturel que mènent les français sur ce plan » poursuit l’ancien Ministre.

« Alors que notre armée est mobilisée sur les terrains extérieurs, nous devons tous être unis derrière nos soldats. L’entrée en guerre de la France est un élément suffisamment grave pour sursoir à ce projet » souligne Christine BOUTIN.

« Tout au moins, je continue à demander le référendum afin que la contre révolution de mai 68 puisse se faire dans le calme et la sérénité. Le Gouvernement ne pourra rester sourd longtemps au cri de son peuple » affirme la Présidente du Parti Chrétien-Démocrate.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.