PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Jean-Frédéric Poisson appelle à voter pour la liste « Normandie conquérante. »

PCD 11 décembre 2015

Logo-normandie-conqueranteParis, le 11 décembre 2015

« Dans 2 jours, dimanche 13 décembre, chaque normand aura entre ses mains l’avenir de cette région.

En ce temps historique de la réunification, j’appelle chaque normand à s’interroger sur ce qu’a été leur région et sur ce qu’elle est devenue.

J’appelle chaque normand à se décider en homme et femme libre, en considérant que leur unique bulletin de vote peut changer l’histoire de cette grande région.

Bien sûr, personne ne peut reprocher aux électeurs d’adresser un message à caractère national dans le cadre d’élections territoriales. Pour autant, dimanche prochain, vous voterez pour l’avenir de votre région, la Normandie réunifiée, bien plus que pour l’avenir de la France.

De quoi s’agit-il ? Des lycées de vos enfants, de vos transports quotidiens, de vos emplois locaux, de la protection de votre cadre de vie, de vos logements, de vos associations, de l’apprentissage de vos jeunes. Tous ces aspects de notre vie quotidienne ont été ignorés par la gauche, qui gouverne la région depuis beaucoup trop longtemps. Il faut que cela cesse.

Nous avons, dimanche prochain, la possibilité de confier la responsabilité de la Région Normandie à une équipe qui saura prendre en compte les besoins de tous les normands, et particulièrement de ceux qui habitent en zone rurale. Nous avons besoin d’une région qui soutienne les collectivités locales, et travaille en parfaite intelligence avec vos élus locaux.

Vous tous, habitants de cette grande Normandie, êtes soucieux de votre qualité de vie au quotidien. Vous voulez habiter dans ce territoire en élevant vos enfants tranquillement et en sécurité, en respectant vos devoirs et en protégeant votre cadre de vie.

Le dimanche 13 décembre, votez pour la liste « La Normandie conquérante » en rejetant ceux qui ont échoué. »

Jean-Frédéric POISSON

Député des Yvelines

Président du Parti Chrétien-Démocrate

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.