PCD | Parti Chrétien-Démocrate

A Lyon, le Parti Chrétien-Démocrate appelle à voter UMP dimanche prochain

PCD 12 juin 2012

 A Lyon, Anne-Claire Pech, Déléguée départementale du Parti-Chrétien apporte son soutien aux candidat de l’UMP pour faire battre la gauche, là où le PCD était présent au premier tour.

LC avec LB, Lyon Capitale, 12/06/2012

La présidente du Parti Chrétien-Démocrate du Rhône, Anne-Claire Pech (photo) a affiché dès hier, lundi, son soutien aux élus de l’UMP présents au second tour des élections législatives dimanche prochain.

Cet appui vise selon elle à renforcer « les valeurs fondamentales de la civilisation », autour de « 6 piliers fondamentaux » décrits par le PCD : le respect de la vie, la promotion de l’initiative, le soutien de la famille, la sauvegarde de l’identité de la France, le maintien de l’ordre public et l’engagement en faveur d’un développement durable.

L’UMP doit cependant s’engager selon elle à respecter par écrit « ces valeurs partagées » afin de mener à bien l’alliance proposée par le parti de Christine Boutin.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.