PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Agenda Européen sans les fêtes chrétiennes : cette affaire doit être le début d’une vaste mobilisation des peuples pour redire leur histoire et leurs valeurs !

PCD 13 avril 2012
Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate, se réjouit que Laurent Wauquiez ait répondu à sa demande d’action auprès des institutions européennes.

Cependant, considérant que cette affaire est plus qu’une simple bourde, elle estime qu’il ne faut pas en rester à un « coup de gueule ».

« Cette affaire manifeste une tendance lourde de la Commission à nier nos valeurs, c’est pourquoi il faut une démarche officielle qui fera date ! Je maintiens ma saisine de la Commission des pétitions du Parlement Européen », précise Christine Boutin, à l’initiative de l’action de la France.

« Nous avons gagné une bataille : il faut maintenant graver dans le marbre des institutions européennes que les peuples d’Europe ont une histoire, des valeurs et n’entendent pas les oublier !  Plus il y aura de signataires, plus les technocrates comprendront qu’ils ne peuvent plus renier ce qui fait notre continent ! ».

La pétition est accessible sur le site www.europadiary.fr ou www.agendaeurope.fr

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.