PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Appel pour l’unité de la droite

PCD 12 avril 2018

union_droites_robert_menard_lance_appel_angers

« L’appel d’Angers » qui suit marque une nouvelle étape vers l’union des droites, certes, mais surtout une dynamique supplémentaire vers le rassemblement des Français qui souhaitent sincèrement le redressement de notre pays.

Face à la politique mondialiste, libertaire et communautariste d’Emmanuel Macron, il est urgent de participer activement à la recomposition de la vie politique française, en rassemblant les Français qui croient dans une France libre, forte, indépendante, enracinée dans son histoire, son identité, sa civilisation.

Cette initiative complémentaire correspond à l’esprit de la démarche qui a motivé la création, à l’automne dernier, des « Amoureux de la France », plateforme co-fondée par Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Dupont-Aignan, avec également Emmanuelle Ménard, Nicolas Dhuicq, Jean-Louis Masson, Véronique Besse et bien d’autres qui nous ont rejoints depuis lors.

Cette initiative d’Angers va dans le bon sens, celui de la défense du bien commun de la France, c’est la raison pour laquelle Jean-Frédéric Poisson, comme Président du Parti Chrétien Démocrate, s’y est associé.

Un tel rassemblement ravive l’espérance d’une victoire politique des aspirations réelles du peuple français.

Pour lire le texte de l’appel d’Angers sur le site de Valeurs Actuelles : CLIQUEZ ICI

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.