PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Argenteuil – Bezons : le responsable des Chrétiens-démocrates candidat aux législatives

PCD 27 avril 2017

Article leparisien.fr publié le 26 avril, 12h30

FDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il était l’un des chefs de file des anti-mariage pour tous à Argenteuil. Franck Debeaud, 51 ans, conseiller municipal délégué à l’action culturelle, vient d’annoncer sa candidature aux élections législatives sur la cinquième circonscription pour le Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin. Marié, père de quatre enfants, responsable d’entreprise, Franck Debeaud vit à Argenteuil depuis plus de quinze ans.

« J’ai adopté cette ville riche d’une histoire de plus de 5 000 ans », raconte-t-il. Séduit par le côté « cosmopolite » d’Argenteuil, il souhaite notamment « replacer la famille au cœur des politiques publiques ». Il rappelle les 400 signatures qu’il avait recueillies au moment de la Manif pour tous. « J’ai essuyé très peu de refus, beaucoup de musulmans m’ont suivi », assure-t-il. Le responsable du Parti chrétien démocrate pour le Val-d’Oise s’engage, s’il est élu, à consacrer 50 % de sa dotation pour implanter des écoles Espérances banlieues sur la circonscription.

leparisien.fr

 

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.