PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Audrey Levavasseur

PCD 18 février 2013

Née en 1985, Audrey Levavasseur est assistante parlementaire de Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines et 1er Vice-président du Parti Chrétien-Démocrate. Elle est également depuis janvier 2013 Déléguée Générale Adjointe du Parti Chrétien-Démocrate.

Biographie :

Originaire de Seine-Saint-Denis, diplômée de philosophie et de communication, Audrey Levavasseur débute sa carrière professionnelle à l’UNESCO dans le suivi des secteurs « Sciences sociales », « Culture » et « Education ». Elle a accompli une mission humanitaire de deux années en Inde entre 2006 et 2008. En 2010, elle intègre le Parti Chrétien-Démocrate et devient assistante du Délégué Général. Elle se présente aux élections législatives en juin 2012 dans le département de la Seine-Saint-Denis. En juillet 2012, elle devient assistante parlementaire de Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines. En janvier 2013, elle est nommée Déléguée Générale Adjointe du Parti Chrétien-Démocrate.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.