PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Non aux GayGames !

PCD 7 octobre 2013

Charles-Henri JAMIN, Président du Parti Chrétien-Démocrate s’insurge contre le projet d’organisation de GayGames en 2018 à Paris.

« Dans une tradition multiséculaire, les jeux olympiques sont porteurs de valeurs universelles liées au goût de l’effort et à la fraternité.

Aucune déclinaison communautariste ne peut se justifier autrement que par une manipulation de l’esprit du sport et des Jeux Olympiques au profit de revendications qui n’ont rien à voir.

Indéniablement, l’organisation des GayGames constitue une promotion de lobbies gays et lesbiens qui utilisent à des fins militantes la beauté et la notoriété d’un rendez-vous sportif qui appartient au patrimoine mondial.

Le Parti Chrétien-Démocrate appelle les Français et plus spécialement les Parisiens, qui financeraient sur leurs impôts cette manifestation en 2018,  à résister là aussi à une dérive inacceptable ».

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.