PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Boutin : «Ludovine est décidée, droite et au service des idées défendues par La Manif Pour Tous»

PCD 25 mai 2013

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-démocrate et figure de la lutte contre le « mariage » homosexuel a confié aux Nouvelles de France son sentiment sur Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif Pour Tous.

 Que pensez-vous de Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif Pour Tous ?

Nous ne nous connaissons pas personnellement. En revanche, je sais tout le travail qu’elle a mené depuis six mois pour La Manif Pour tous. Elle a eu un rôle opérationnel très important. Je constate donc avec beaucoup de satisfaction que l’on commence à l’entendre.

« Tout le monde a sa place à la Manif Pour Tous, y compris Frigide. »

Elle semble plaire aux sympathisants de La Manif Pour Tous…

Oui et c’est tout à fait normal car elle a un rôle très important et ne s’est pas mise en avant. Aujourd’hui, on commence à mettre un visage sur cette personnalité et l’on constate avec plaisir qu’elle est décidée, droite et au service des idées défendues par la Manif Pour Tous.

Frigide Barjot est-elle allée trop loin avec l’union civile ?

J’ai toujours dit que l’union civile est un leurre et un mensonge. Je ne sais pas pourquoi Frigide s’entête avec l’union civile alors que le débat est complétement dépassé. Ça a d’ailleurs provoqué un clash entre nous et c’est dommage. D’ailleurs les manifestants ont montré qu’ils ne voulaient pas d’union civile, ils l’ont fait comprendre assez clairement je pense.

Frigide Barjot aurait déclaré, selon Rue 89, que Ludovine de La Rochère ne « méritait pas un portrait ».

Je pense au contraire que Ludovine va être de plus en plus appréciée et donc qu’elle mérite des portraits.

Souhaitez-vous voir Frigide Barjot, qui hésite à venir le 26, manifester à vos côtés contre le projet de loi Taubira mais pas pour l’union civile dimanche prochain ?

Je souhaite que, le 26 mai, il y ait le plus de monde possible. Tout le monde a sa place à la Manif Pour Tous, y compris Frigide.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.