PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Ça bouge dans les délégations du PCD

PCD 18 juin 2018

Le Parti Chrétien Démocrate continue son développement dans les territoires. Depuis le début de l’année, de nombreux événements et réunions ont eu lieu partout en France et une douzaine de nouveaux délégués du PCD ont été nommés dans les départements :

Essonne (91) : Jean-Claude SABATTIER

Var (83) : Dominique MICHEL

Gironde (33) : Pierre LAREIGNE

Hauts de Seine (92) : Frédéric ROBERT

Yonne (89) : Xavier POINSARD

Puy de Dôme (63) : Thierry DELBOS

Haute-Loire (43) : Bernard BREUILLER

Côtes d’Armor (22) : Philippe LECAT

Drôme (26) : Laurence MARTERESCHE

Pas de Calais (62) : Mickaël DECOTTIGNIES

Loire Atlantique (44) : Roseline ARZEL

Nord (59) : Tanguy LATRON

En outre, Loïc du Pontavice a été élu président de la délégation de Vendée, pour renforcer l’équipe de Caroline Rouiller, déléguée du PCD de Vendée.

CB tournée territoires

Vous souhaitez vous engager et participer au développement d’une délégation départementale près de chez vous ? Contactez la direction à l’adresse : contact@lepcd.fr

A la demande de Jean-Frédéric Poisson, le Délégué Général du PCD Christophe Bentz effectue depuis plusieurs mois une tournée des délégations. Plusieurs rencontres avec les militants ont déjà eu lieu sur le terrain : Valence, Marseille, Toulon, Lyon, Paris, Bordeaux, Orléans, Hauts de Seine, etc. Chacune de ces rencontres sont l’occasion d’échanger sur l’actualité politique, sur le développement et l’avenir du PCD, les perspectives électorales…

Pour connaître le délégué du PCD de votre département, cliquez ICI

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.