PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Découvrez les candidats à la présidence du PCD

PCD 17 octobre 2013

Le vote électronique pour la présidence du PCD est ouvert depuis le samedi 9 novembre à 9 heures et sera clôturé le jeudi 14 novembre à minuit.

L’équipe du PCD se tiendra à votre disposition à cette adresse contact@lepcd.fr au cours de cette élection par vote électronique.

Chaque adhérent à jour de cotisation au 25 octobre peut voter en ligne grâce à des codes qui lui ont été communiqués depuis la fin du mois d’octobre.

En attendant, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir les professions de foi des candidats à la présidence.

Frédéric Delaitre

A 44 ans, Frédéric Delaitre est marié et a 2 enfants.

Après une carrière internationale, il est maintenant à la tête de la Direction Commerciale et Marketing Grand Public d’un groupe industriel français.

« Ma volonté d’engagement aux côtés de Christine BOUTIN, au sein du PCD, date des derniers scrutins, : élections Présidentielles et Législatives. En accord total avec les 6 piliers fondamentaux du PCD, je m’engage aujourd’hui afin de faire connaître plus largement les idées que nous défendons, et permettre la construction d’une société plus juste, plus humaine et résolument ancrée dans ce qui a fait son histoire, sa culture et sa réussite. »

Secrétaire générale : Elisabeth Zitoun

Trésorier : Jean Brossolet

Jean-Frédéric Poisson

JFP

Âgé de 50 ans, Jean-Frédéric Poisson est docteur en philosophie et diplômé de la faculté libre de philosophie de Paris (IPC).

Maire de Rambouillet de 2004 à 2007, il est ensuite député de la 10e circonscription des Yvelines jusqu’en 2010. A l’Assemblée nationale, il s’impose comme l’un des spécialistes des questions de travail. Il est nommé secrétaire national de l’UMP chargé de l’emploi.

Il est réélu député en juin 2012. Il est aujourd’hui vice-Président de la commission des lois à l’Assemblée, président de la Communauté de Communes des Plaines et Forêts en Yveline, premier adjoint au Maire de Rambouillet et vice-président du Parti Chrétien-Démocrate.

Secrétaire général : Jean-Louis Ichard

Trésorier : Xavier Roche

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.