PCD | Parti Chrétien-Démocrate

C’est la rentrée, engagez-vous !

PCD 1 septembre 2017

Rentrée politique 2017 de Jean-Frédéric Poisson - Président du PCD

         

          Les premiers mois du quinquennat d’Emmanuel Macron sont à l’image de ce que nous redoutions le plus : une politique de marketing et d’effets d’annonces, en réalité très désordonnée et gérée avec beaucoup d’amateurisme, et une absence de cap et de vision à long terme pour la France.

Jamais la politique d’un Président de la République fraîchement élu n’avait suscité si tôt une telle défiance.

Au vu des premiers mois de son mandat, les années qui viennent risquent d’être difficiles à traverser.

Mais il n’y a pas de fatalité. En démocratie, l’opposition doit être une réelle force politique, constructive pour notre pays, mais toujours ferme sur nos convictions.

Tout au long de ce quinquennat, le Parti Chrétien Démocrate continuera d’incarner une opposition forte, audacieuse et surtout constante.

Notre indépendance, notre liberté de ton et notre détermination continueront de fonder notre action.

Meeting JFP PCD

Je vous rappelle que le bureau national du PCD et moi-même avions, lors de l’élection présidentielle, refusé de choisir entre l’impasse du projet de Marine le Pen et la politique destructrice d’Emmanuel Macron.

Nos valeurs n’étant alors plus représentées lors ce second tour, nous nous sommes résolument tournés vers un travail d’opposition, si essentiel dans le fonctionnement normal de la démocratie.

Pour continuer à convaincre nos compatriotes que le projet du Parti Chrétien Démocrate est le plus bénéfique à notre pays, nous avons plus que jamais besoin de vous.

Jean-Frédéric Poisson

Le PCD est la voix de la résistance !

 

Pour adhérer et vous impliquer auprès de votre délégation départementale, c’est ici !

Pour nous soutenir financièrement, c’est ici !

Pour s’engager dans la relance du mouvement de jeunesse avec Jean-Frédéric Poisson, contactez Christophe Bentz, Délégué Général du PCD, c’est ici !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.