PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Christine Boutin à Longwy

PCD 25 février 2013

Le Républicain Lorrain  le 23/02/2013; Christine Boutin, ancien ministre du Logement de Nicolas Sarkozy et présidente du Parti chrétien démocrate (PCD) depuis 2009, a tenu une réunion publique à Longwy, hier soir.

La femme politique est venue installer un nouveau délégué départemental en Meurthe-et-Moselle.

Il s’agit de Jean-Luc André, ancien premier adjoint de Longwy et conseiller régional de Lorraine. Il aura pour mission de promouvoir les valeurs du PCD dans le cadre des futures échéances électorales.

Jean-Luc André a d’ailleurs annoncé sa candidature aux élections municipales de 2014 à Longwy. « Il sera l’une des têtes de listes soutenues par le PCD en France », a d’ores et déjà assuré Christine Boutin.

Lors de cette réunion, la présidente du Parti chrétien démocrate a aussi réaffirmé son positionnement contre le mariage pour tous.

Elle a enfin évoqué l’éventuel retour de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy sur la scène politique française, une hypothèse très commentée ces derniers jours: « C’est lui qui décidera, mais je serai à ses côtés. »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.