PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Christine Boutin : « Profondément bouleversée par la situation de Florence Cassez. »

PCD 14 janvier 2011
A la suite de la décision rendue par les juges mexicains qui semblent ne pas avoir permis à la défense de Florence CASSEZ de s’exprimer normalement et de communiquer ses pièces, Christine BOUTIN se dit particulièrement émue de la situation de cette jeune Française détenue dans des conditions inacceptables à plusieurs milliers de kilomètres de sa famille.

On ne peut qu’être choqué par l’autisme des autorités mexicaines sur un dossier dans lequel le Président de la République française s’est, à différentes reprises, impliqué pour obtenir la libération et à tout le moins le retour de Florence CASSEZ en France.

Cette situation est d’autant plus inacceptable qu’il semble qu’une partie des documents ayant servi à l’accusation de Florence CASSEZ s’est révélée partiellement ou totalement fausse.

En conséquence, Christine BOUTIN tient à exprimer son soutien à Florence CASSEZ et à sa famille.

Elle demande solennellement au Président de la République d’intervenir directement auprès du gouvernement mexicain pour obtenir dans les plus brefs délais le retour de notre compatriote.

Si la situation devait perdurer, Christine Boutin ne voit pas comment pourraient se tenir les festivités prévues pour l’année du Mexique en France.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.