PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Christophe BENTZ, nommé nouveau Délégué général du PCD par Jean-Frédéric POISSON

PCD 31 août 2017

Christophe BentzJean-Frédéric POISSON a nommé Christophe BENTZ délégué général du PCD à la suite de Matthieu COLOMBANI.

Yvelinois âgé de 30 ans, Christophe BENTZ est marié et père de deux enfants. Passionné d’histoire, diplômé d’une école de communication, il a occupé plusieurs fonctions en cabinet d’élus locaux de droite.

Convaincu que le peuple français doit rester libre et souverain, son engagement commence lors du référendum de 2005, pour défendre le « Non » à la Constitution Européenne.

D’abord engagé au MPF de Philippe de Villiers, dont il a été le responsable de la communication et le président du mouvement de jeunesse pendant 5 ans, il rejoint les rangs militants du PCD dès le lancement de la campagne de Jean-Frédéric Poisson aux primaires de la droite, pour continuer de défendre les valeurs auxquelles il croit profondément.

Aux élections législatives de 2017, il a été candidat du PCD dans la 6ème circonscription des Yvelines, chez lui, à Saint Germain en Laye.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.