PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Clarisse Demont, nouvelle Conseillère départementale des Yvelines

PCD 5 décembre 2017

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Née à Saint Nazaire en 1966, Clarisse Demont a grandi à Versailles. Titulaire d’un BTS de comptabilité, elle a d’abord travaillé deux ans en cabinet d’expertise comptable.
Mariée en 1991 et mère de quatre enfants, Clarisse s’est consacrée à eux pendant plusieurs années, en plus de ses autres activités (trésorerie de la garderie parentale Ribambelle, engagement auprès des jeunes catholiques et des Scouts d’Europe de Rambouillet, fédérations de parents d’élèves, etc.) 

Passionnée d’histoire, Clarisse a ensuite été conférencière et conteuse au château de Breteuil pendant une dizaine d’années.

​Elue au conseil municipal de Rambouillet en 2014, Clarisse est une femme engagée au service de son territoire. Candidate suppléante élue aux élections départementales de 2015, suite au départ de Christine Boutin du Conseil départemental des Yvelines, Clarisse Demont est aujourd’hui la nouvelle Conseillère Départementale du Canton de Rambouillet.

Clarisse Demont saura parfaitement porter et faire vivre les valeurs qui nous sont chères. Le Parti Chrétien Démocrate lui souhaite une belle réussite au service du Département des Yvelines.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.