PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Commandez le livre de Jean-Frédéric Poisson « Notre sang vaut moins cher que leur pétrole ! »

PCD 20 novembre 2017

VATrès inquiet du sort réservé aux chrétiens d’Orient, Jean-Frédéric Poisson est aujourd’hui un expert reconnu de la situation au Moyen-Orient. Il est le premier à dénoncer les errements de la politique française en Syrie et ses conséquences désastreuses pour la paix du monde.

Notre-sang-vaut-moins-cher-que-leur-petrole

Commandez son livre :

« Notre sang vaut moins cher que leur pétrole ! » 

Et recevez le chez vous en envoyant votre demande accompagnée d’un chèque de 15 euros (frais de port inclus, à l’ordre de l’ANF-PCD) à l’adresse :

PCD 40 Bis Avenue du Maréchal Foch 78120 RAMBOUILLET

 

 

 

 

Pour toute demande d’informations : contact@lepcd.fr

Résumé du livre « Notre sang vaut moins cher que leur pétrole ! », Editions du Rocher, 2016 :

Ce cri de détresse illustre l’abandon du Proche-Orient par la France. C’est l’extermination des chrétiens d’Orient que l’on pleure.
Jean-Frédéric Poisson a le courage de se rendre sur place contre la bien-pensance de l’establishment. Libye, Maroc, Turquie, Arabie saoudite, Liban, Égypte, Syrie, Irak… Il rencontre les réfugiés, les communautés chrétiennes, les bénévoles engagés et les autorités religieuses et politiques. Il est reçu à deux reprises par Bachar el-Assad.
Après plusieurs mois de travail intensif, Jean-Frédéric Poisson accuse.
La soumission de la France aux monarchies pétrolières, l’ignorance, la désinvolture et l’immobilisme de nos responsables publics, nos alliances avec le Qatar et l’Arabie saoudite, tout ceci met en danger la France.
Objectivement, en responsabilité, Jean-Frédéric Poisson dresse un constat de la place de la France en Orient et propose une diplomatie enracinée et ambitieuse.
Cet ouvrage met en lumière les errements de nos gouvernants successifs. Le lecteur découvre la place essentielle que la France a perdue dans tous ces pays. Il réalise que c’est une part de notre avenir qui se joue là-bas.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.