PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Conférence-débat sur le « mariage pour tous » : les délégations s’engagent.

PCD 7 janvier 2013

Retrouvez ici tous les rendez-vous des délégations pour des conférences dans toute la France autour du projet de loi sur le « mariage pour tous ».

Conférence-débat sur le thème du Mariage « pour tous » à Argenteuil le vendredi 11 janvier 2013 à 20h en présence de Christine Boutin et Françoise Caron.

Le Parti Chrétien Démocrate organise une conférence sur le projet de « Mariage « pour tous » » et ses conséquences.

Depuis plusieurs semaines, le débat sur ce projet de loi a pris une ampleur qui n’était pas attendue au départ par les promoteurs de la loi.

A deux jours de la manifestation nationale du 13 janvier, il importe de bien comprendre les enjeux de la réforme, qui ne porte pas seulement sur le droit au mariage, mais aussi sur la filiation, et donc sur la famille et sur les droits et intérêts des enfants.

L’opinion s’est saisie d’une question qui devait être au départ traitée par le seul Parlement.

Christine BOUTIN, Présidente du Parti Chrétien Démocrate, participera au débat avec Françoise CARON, administratrice de l’Union Nationale des Associations Familiales.

Alain JOUBERT, 1er adjoint au Maire de Deuil La Barre et juriste, résumera les enjeux de la réforme sur l’évolution de la famille et du droit de la filiation.

Quelle que soit votre opinion sur ces sujets, vous êtes convié à assister à cette conférence-débat qui s’enrichira de la contribution de tous.

Le débat se déroulera à compter de 20 heures à l’Espace Mandela d’Argenteuil, 82 bd du Général Leclerc.

Frank DEBEAUD, délégué du PCD, est à votre disposition pour toute information supplémentaire.

06 51 84 29 95 – contact@franckdebeaud.fr

Vendredi 11 janvier à 20 heures précises

Espace Mandela

à Argenteuil (Val-d’Oise)

Téléchargez l’invitation à la conférence-débat ici

La délégation PCD 92 vous invite à sa conférence-débat organisée à St Cloud le jeudi 24 janvier 2013 sur le thème : « Face aux actions du Gouvernement, face au projet de « mariage pour tous ».

La conférence aura lieu à l’espace culturel Le Carré  3bis, rue d’Orléans à 20h30.  Jean Frédéric Poisson, Vice-président du PCD, Député des Yvelines, sera présent.

Téléchargez l’invitation ici

Jean-Christophe PIERSON, délégué du PCD 92, est à votre disposition pour toute information supplémentaire par ce lien

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.