Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines et Président du PCD, revient sur la conférence de presse qui vient d’être tenue par François Hollande.
« La conférence de presse tenue par le Président aurait pu se résumer à cela : « Moi Président, je prépare activement la campagne présidentielle de 2012. »
François Hollande a t’il dit aujourd’hui quelque chose qu’il n’aurait pas dit entre janvier et mai 2012 ?
Comment la majorité de gauche accueillera-t-elle la rigueur de 2014 ? Sans doute comme celle de 2013 : mal…
Par ailleurs, l’entêtement du Président de la République qui veut légiférer sur le suicide assisté confirme qu’il n’a pas vu ce qui s’est passé en France en 2013.
François Hollande a aussi exprimé la volonté de faire cesser les « troubles à l’ordre public », voire de les prévenir : cela devrait mener ce gouvernement à interdire les rave-party et le Hellfest, nous aurions enfin une vraie nouveauté !
Face à une telle conférence de presse, je reprends les paroles de William Shakespeare : « Beaucoup de bruit pour rien » ! »
La #ConfPR de F. #Hollande c’était comme du Shakespeare: Beaucoup de bruit pour rien! http://t.co/Lr8ABMH5Kk – via site @le_pcd
Conférence de presse de François Hollande : beaucoup de bruit pour rien ! http://t.co/fXSM9Nd9CC
Retrouvez mon communiqué de presse sur la #ConfPR : « Beaucoup de bruit pour rien ! » http://t.co/G5MdK3V75w
@jfpoisson78 @le_pcd #ConfPR @fhollande : beaucoup de bruit pour rien ! En tout cas, rien de nouveau… http://t.co/If4ZVlBONz
@jfpoisson78 : @fhollande veut légiférer sur #euthanasie, « n’a pas vu ce qui s’est passé en France en 2013! » @le_pcd http://t.co/If4ZVlBONz