PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Une conseillère en communication pour Mme Ayrault : et si le gouvernement arrêtait de gâcher l’argent public ?

PCD 24 septembre 2013

Audrey Levavasseur, Déléguée générale adjointe du PCD, s’indigne des dépenses engagées pour que Madame Ayrault bénéficie d’une conseillère en communication.

“Jean-Marc Ayrault a déclaré aujourd’hui mardi 24 septembre devant les parlementaires socialistes qu’il assumait « d’avoir été obligé d’augmenter les impôts » afin de “financer des priorités ».

Comment veut-il être crédible lorsque nous apprenons que des deniers publics vont être utilisés pour embaucher une conseillère en communication pour sa femme, Brigitte Ayrault, pratique qui jusque-là concernait uniquement la femme du Président de la République ? Madame Trierweiler profite déjà allègrement, sans être Première Dame, de tous les privilèges habituellement réservés à la femme du Président : et maintenant, Madame Ayrault va profiter de privilèges auxquels aucune femme de Premier Ministre n’a jamais eu droit ? Et pour remplir quelle mission ? Celle de préparer les événements protocolaires ? N’y a t-il personne à Matignon pour s’occuper de cela ? Les Français reconnaissent-ils en cela une priorité ? Je ne le pense pas !

Les Français étouffés par les impôts ne veulent pas payer pour que Madame Ayrault puisse communiquer ! Si Matignon souhaite réellement des renforts en terme de communication, il serait préférable de les attribuer à Monsieur Ayrault, car ce ne sont pas les cafouillages qui manquent au sein de ce gouvernement !”

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.