PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Défendons la famille !

Defendons la Famille | Le PCD est en première ligne

Unissons nos forces pour défendre la famille

Chers amis,

La situation de notre pays est grave, d’un point de vue économique, social et sociétal. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous montrer soudés, unis autour des valeurs que nous avons en commun.

Vous le savez, la famille est attaquée de toutes parts. Mariage pour tous, réduction du quotient familial, maintenant modulation des allocations familiales, etc…

Nos élus étaient présents à toutes les Manif pour Tous, ils ont pris position dans les médias sur ce sujet et sur celui de la PMA, de la GPA, de la politique économique anti-famille du gouvernement. Pour le PCD, il n’existe qu’une seule possibilité pour préserver la famille, éviter la marchandisation du corps des femmes et refuser la commercialisation des enfants : l’abrogation de cette loi.

Le PCD s’est toujours engagé en faveur de la famille et ne cessera pas de le faire.

Retrouvez et relayez nos prises de position, et venez unir vos forces aux nôtres !

Nous comptons sur vous, vous pouvez compter sur nous.

___
Jean-Frédéric Poisson, Président du PCD ; Louis-Georges Barret, vice-président du PCD ; Christine Boutin, présidente d’honneur du PCD ; Matthieu Colombani, délégué général du PCD ; Xavier Lemoine, vice-président du PCD ; Marie de Blic ; Frédéric Delaitre ; Hugues Foucault ; Charles-Henri Jamin ; Audrey Levavasseur-Pascal, déléguée générale adjointe du PCD ; Franck Margain, président délégué du PCD ; Jean-Christophe Pierson ; Xavier Roche ; Bruno Vercken ; Marie-Josée Le Nagard.

Retrouvez les prises de position et séquences médiatiques de plusieurs responsables du PCD en faveur de la famille.

 

JFP2

Jean-Frédéric POISSON

Président du PCD, Député des Yvelines

Abrogation du mariage pour tous – Intervention chez Olivier Galzi pour le Grand décryptage sur Itélé le 25 septembre 2016.

Pour la protection de la mère et de l’enfant : prise de parole à l’Assemblée nationale le 1er décembre 2016 au sujet du délit d’entrave à l’avortement.


[/su_column]
[/su_row]

orga-xl

Xavier Lemoine

Vice-président du PCD, maire de Montfermeil (93)

Programme pour les familles lors de sa campagne pour les municipales à Montfermeil, où il a été réélu maire UMP/PCD en mars 2014 avec plus de 60% des voix dès le premier tour.

Lisez ici le programme pour les familles de Xavier Lemoine

orga-fmFranck Margain

Vice-président du PCD, Conseiller régional Ile-de-France et conseiller municipal à Paris

Interview sur RMC, le 7 février 2014, dans l’émission de Brigitte Lahaie au sujet du rôle de l’école et de la théorie du genre.

Ecoutez ici l’interview de Franck Margain

Vous aimez cette page ? Faites-la connaître !