PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Délégation du PCD de Vendée : Loïc du Pontavice élu président !

PCD 13 novembre 2017

Loic du Pontavice - CopieLes adhérents du PCD en Vendée ont élu Loïc du Pontavice à la Présidence de la délégation départementale. Ingénieur agricole de 43 ans et père de 7 enfants, Loïc est chargé du développement du marché de l’agriculture pour une grande banque régionale.

Engagé en politique depuis 2001 (Conseiller municipal), il a choisi en 2015 de rejoindre le PCD, seul parti répondant véritablement à ses aspirations politiques.

Lors de la Primaire de la Droite, il a organisé avec la délégation du 85, une journée de campagne de Jean-Frédéric Poisson incluant notamment deux visites d’exploitations agricoles et une rencontre avec la FDSEA.

En 2017, il a été candidat aux élections législatives sur la 5ème circonscription de Vendée.

Aujourd’hui, la délégation de Vendée est l’une des plus dynamiques de France, avec une croissance forte du nombre d’adhérents, notamment grâce au travail de Caroline Rouillier,  déléguée départementale reconduite dans ses fonctions pour un mandat de trois ans.

Un grand bravo aux Vendéens !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.