PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Elections internes de l’UMP 56 : Le Parti Chrétien-Démocrate s’implique résolument dans l’activité de la Majorité Présidentielle

PCD 13 avril 2012

Les élections internes de l’UMP qui ont eu lieu cette semaine ont conduit Marie Gabrielle LUCAS, déléguée des jeunes PCD du Morbihan, et Jelle LEMAITRE, conseiller municipal PCD-UMP de Questembert, à être élus au comité départemental ainsi que, respectivement, déléguée de la 6ème circonscription et Conseiller National pour la 4ème circonscription.

Ces résultats traduisent la confiance accordée aux jeunes par le Parti Chrétien-Démocrate qui veut travailler à faire se lever une nouvelle génération d’hommes et de femmes politiques de convictions, utilisant de façon décomplexée l’outil que sont les partis politiques pour agir au service de leurs concitoyens. Ces résultats traduisent aussi la volonté du PCD d’unir ses forces à celles des autres membres de l’UMP pour réfléchir et faire changer notre société, ainsi que la place qu’il peut y avoir au sein de l’UMP pour l’expression d’opinions variées.

Le PCD du Morbihan veut faire vivre la forte tradition démocrate-chrétienne de notre département, entre autres en pesant dans les orientations locales comme nationales de l’UMP. Marie Gabrielle LUCAS et Jelle LEMAITRE comptent notamment défendre les valeurs importantes que sont la famille, le respect de la dignité humaine et la justice sociale.

Le PCD se mobilise pour que les valeurs qu’il défend soient portées lors des prochaines échéances électorales, en particulier lors des élections présidentielles.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.