PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Elections législatives : le PCD appelle à la mobilisation pour une droite de conviction

PCD 9 mai 2012

Après la victoire de François Hollande, le Parti Chrétien-Démocrate mobilise toutes ses forces pour mener à la victoire ses idées aux élections législatives. Mercredi 9 mai, le PCD a débuté sa campagne et annoncé de larges alliances avec des partis de convictions. 

« Nous ne sortirons des illusions du socialisme que par une forte opposition à l’Assemblée Nationale. Plus que jamais, la droite a besoin de renouvellement pour mener un combat crédible et rebelle » déclare Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate.

D’ores et déjà, le Parti Chrétien-Démocrate annonce qu’il ne mènera pas ce combat seul et qu’il noue des alliances avec d’autres composantes de la droite de conviction. « Ces alliances ont pour but de mener un combat sur les valeurs, afin que la droite renouvellée conteste au PS le monopole des pouvoirs. »

Christine Boutin, se réjouit de ces alliances, conclues sur les valeurs. « Le débat de civilisation, amorcé avec courage et détermination par la campagne de Nicolas Sarkozy doit se poursuivre durant le prochain quinquennat, afin que chaque atteinte à la dignité de la personne humaine soit combattue et que chaque mesure démagogique soit dénoncée par des élus courageux. Nous ne pouvons laisser une minute de répit à la gauche idéologique, car nous considérons chaque propositions de Hollande comme dangereuse pour notre pays.»

Plus de 100 candidats, respectant les exigences paritaires, porteront les couleurs du PCD pour les élections législatives sur tout le territoire.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.