PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Fort de son élan, le Parti Chrétien Démocrate présentera 100 candidats aux législatives

PCD 3 mai 2012

Samedi 17 mars 2012, s’est tenu à Levallois-Perret le Conseil national du Parti Chrétien-Démocrate.

Les différents intervenants de la matinée ont eu l’occasion de revenir sur les évènements de la campagne et de réaffirmer le soutien du PCD à Nicolas Sarkozy, qui avait fait parvenir un message aux cadres du PCD.

Christine Boutin a clos le Conseil National. Avec une grande liberté de ton, elle a dressé un bilan de la campagne. Elle a notamment dit son bonheur de voir se lever une nouvelle génération d’hommes et de femmes animés par les valeurs du PCD.

Christine Boutin a en outre confirmé la présence d’une centaine de candidats aux élections législatives, partout en France, dont quatre en Outre-mer. Ces candidats seront le relais sur le territoire de ce nouvel élan que se donne le PCD. Le PCD tient à respecter les exigences paritaires imposées par la loi.

Enfin un nouveau logo du Parti Chrétien-Démocrate a été dévoilé, qui consacre la visibilité grandissante du PCD dans le paysage politique français.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.