PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Franck Margain : « ma candidature est celle d’un renouveau politique »

PCD 27 mars 2013

Franck Margain, Président Délégué du PCD et Conseiller Régional Île-de-France s’est lancé dans la primaire UMP pour la Mairie de Paris. Retour sur une campagne menée tambour battant !


« Nous rencontrons un succès certain ! Lorsque je vais avec mes collaborateurs sur les marchés, de nombreuses personnes sont intéressées par une voix nouvelle dans le paysage politique de l’UMP. Cela donne un regain de fraîcheur à un discours politique qui a trop tendance à tourner en rond. »

« Je constate souvent un ras-le-bol des Parisiens pour une classe politique assez éloignée d’eux. C’est pour moi essentiel d’aller à la rencontre de mes électeurs sur les lieux même de leur vie quotidienne.

Ainsi, dans la rue, de nombreuses personnes qui m’ont soutenu lors de ma campagne pour les législatives me reconnaissent et viennent me saluer. J’ai toujours beaucoup de plaisir à ces rencontres. »

« Par ailleurs beaucoup sont touchées par le fait que je sois l’un des seuls candidats à cette primaire ayant pris une position claire pour « La Manif Pour Tous » dans le combat pour la famille. »

« Ma candidature est celle d’un renouveau politique. Je souhaite donner une impulsion nouvelle à ces élections, en abordant des sujets ignorés jusque-là et en renouvelant cette proximité avec mes électeurs.

 


Pour soutenir Franck Margain par votre parrainage, vous pouvez télécharger votre bulletin de parrainage ici (n’oubliez pas d’y joindre la photocopie de votre carte d’identité).

N’hésitez pas à le transmettre à vos proches !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.