PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Franck Margain, Vice-président du Parti Chrétien Démocrate et Délégué PCD de Paris se réjouit de travailler avec Valérie Pecresse et Chantal Jouanno à la victoire de la majorité présidentielle aux élections régionales d’Ile de France

PCD 12 avril 2012
La dixième place accordée au PCD  dans les Yvelines donne au Parti Chrétien Démocrate un gage de représentativité dans la nouvelle assemblée régionale d’Ile de France. Les positions du PCD en Seine et Marne et en Val de Marne confortent l’ancrage du Parti Chrétien Démocrate dans le paysage politique Francilien. Cette position témoigne l’attachement de l’UMP au Parti Chrétien Démocrate et aux valeurs que nous portons.

Le PCD en Ile de France est une composante incontournable de la majorité présidentielle et incarne la tradition démocrate Chrétienne de l’Ile de France aujourd’hui.

En rassemblant toutes les diversités de la  majorité, Valérie Pecresse, avec le soutien du  Président de la République et de l’ensemble du gouvernement,  donne un signal fort à nos concitoyens: Un projet clair pour les Franciliens, une unité complète autour du programme avec une sensibilité particulière aux plus fragiles défendue par le Parti Chrétien Démocrate.

J’appelle tous les adhérents de l’Ile de France à s’engager massivement dans la campagne derrière l’équipe de Valérie Pecresse, pour aller à la rencontre des franciliens et leur faire partager notre projet commun pour l’Ile de France.

Franck MARGAIN
Vice Président du Parti Chrétien Démocrate
Délégué PCD de Paris

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.