PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

« Incarcération de Nicolas, la France est en danger »

PCD 20 juin 2013

Le Parti Chrétien-Démocrate dénonce avec la plus grande fermeté l’incarcération de Nicolas.

« Nicolas est un militant de la première heure pour la famille. Il n’a pas eu peur de prendre des risques pour crier la vérité sur la famille et sur la filiation. Il a sans cesse ces derniers mois dénoncé le caractère inique et immoral de la loi Taubira. Sans jamais rien lâcher, et avec la fougue de son âge, il a pris des risques pour que la vérité puisse en France être dite. Depuis hier, il est incarcéré. Nous dénonçons une justice politique qui met en péril la paix civile dans notre pays.

Depuis le mois d’août 2012, nous demandons au Gouvernement d’apaiser la situation sur ce sujet. Depuis, il ne fait que s’enfermer encore plus en glissant dangereusement vers un totalitarisme. La France est en train d’abandonner sa vocation universelle de défense des droits de l’homme. Notre pays est aux mains d’un pouvoir idéologue à tendance totalitaire.

Nous appelons toutes les bonnes volontés soucieuses de la vérité et de la vocation universelle de la France à nous rejoindre pour demander la libération de Nicolas. Avec l’ensemble des protagonistes nous allons organiser dans les heures et jours à venir des actions concrètes : dénonciation judiciaire de la condamnation, rassemblement de soutien, aide matérielle à sa famille.

Plus que jamais, les temps nous obligent à la résistance.

On ne lâche rien, jamais.

 

Contact presse : Marie-Jo Le Nagard : presse@lepcd.fr  / 06 27 42 11 10

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.