PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

[INFO] Xavier Lemoine lance un appel aux maires

PCD 2 juillet 2013

Le Rouge & le Noir le 02/07/2013 Article d’actualité à propos du refus de Xavier Lemoine, Marie de Montfermeil et Président Délégué du PCD, de marier deux homosexuels.

Alors que l’un des adjoints du maire d’Arcangues, Jean-Michel Colo, désormais connu pour sa résistance aux diktats des places Vendôme et Bauveau, vient de céder à des pressions financières, et pourra donc de fait célébrer des « mariages » pour des paires d’homosexuels, l’appel que lance le maire PCD de Montfermeil, Xavier Lemoine, qui répète depuis plusieurs mois son refus de se livrer à ces mascarades, aux maires et adjoints à rejeter cette loi illégitime vient rappeler à tous ceux qui se disent chrétiens, et à ceux qui veulent défendre un ordre naturel, que la vérité que nous défendons ne prend pas fin avec les coups de maillet des idéologues lustrés. Nous invitons nos lecteurs à faire écho de cet appel pour que pas un de nos élus qui nous ont accompagnés dans notre lutte n’ignore la gravité de cette obligation.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.