PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Inondations, intempéries : le PCD adresse tout son soutien aux victimes

PCD 20 juin 2013

Le Parti Chrétien-Démocrate, par la voix de sa Présidente et de ses vice-Présidents, tient à manifester son soutien aux nombreuses victimes des intempéries qui ont sévi ces derniers jours dans notre pays.

Il  adresse ses remerciements et ses encouragements aux pompiers et à toutes les personnes qui s’engagent pour leur porter secours.. « Nous avons une pensée particulière pour les familles des personnes décédées en raison des inondations. Dans un contexte économique difficile, à l’heure où les Français ont besoin de retrouver espérance et confiance en l’avenir, le PCD appelle à un élan national de solidarité envers les personnes touchées et espère que l’état de catastrophe naturelle sera décrété rapidement, afin qu’une aide proportionnée leur soit apportée. Même si rien ne peut ramener les personnes à la vie, même si rien ne peut remédier à la disparition d’un lieu qui nous est cher, il est indispensable que les personnes ne se retrouvent pas en situation de précarité. Cela doit être une priorité pour le gouvernement ! »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.