PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Jean Servin, nouveau Président des Jeunes du PCD

PCD 20 novembre 2017

JEANSERVIN

Jean Servin vient d’être nommé nouveau Président des Jeunes du PCD par Jean-Frédéric Poisson. Véritable porte-voix des jeunes engagés au PCD, Jean mettra toute son énergie et ses talents au service de l’animation du mouvement de jeunesse autour de Jean-Frédéric Poisson, tout en fédérant une équipe renouvelée de jeunes militants actifs dans toute la France.

« Actif de 26 ans évoluant dans le domaine du conseil, je suis aussi un heureux jeune marié. Après avoir soutenu Jean-Frédéric Poisson lors de la primaire de la Droite, j’ai par la suite été candidat PCD aux élections législatives à Paris. Engagé au cours de l’année 2012-2013 pour défendre la famille, j’ai ensuite effectué un service civique dans une association œuvrant en cité à Marseille. Les engagements que j’ai pris dans le cadre du scoutisme comme mon goût pour les défis sportifs font de moi quelqu’un d’enthousiaste et de volontaire. Je suis aujourd’hui fier et heureux de pouvoir continuer à servir le PCD à travers cette nouvelle prise de responsabilité. » Jean Servin

Nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.