PCD | Parti Chrétien-Démocrate

La France a besoin de sa jeunesse !

PCD 7 septembre 2017

Jeunes PCD Jean-Frédéric Poisson

Participez à la refondation des jeunes du PCD avec Jean-Frédéric Poisson

Dans un contexte de recomposition de la vie politique française, cette nouvelle année nous réserve des surprises et promet d’être très dense.

Plus que jamais, le Parti Chrétien Démocrate doit continuer d’incarner une opposition forte, audacieuse et surtout constante à la politique menée par le Gouvernement actuel. Nous sommes les seuls à pouvoir le faire de par notre indépendance et notre liberté de ton. Jean-Frédéric Poison et le PCD sont aujourd’hui la voix de la résistance !

Pour ce faire, Jean-Frédéric Poisson souhaite donner toute sa place à la jeunesse, à cette relève pour notre combat politique qui représente une véritable espérance !

De très nombreux jeunes militants, la France chevillée au corps, se sont engagés auprès de Jean-Frédéric Poisson, en particulier lors de primaire de la droite. Beaucoup se sont lancés dans la bataille des législatives.

Dès cette rentrée, nous allons rassembler ces forces vives, structurer et relancer cette dynamique impulsée par la jeunesse !

Des réunions de lancement sont d’ores et déjà prévues. La première réunion aura lieu à Rambouillet le 30 septembre 2017. Pour participer à cette aventure et recevoir les informations pratiques, contactez la délégation générale du PCD en cliquant ICI.

Pas encore adhérent ? C’est ICI !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.