PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

La Manif pour tous : Le PCD appelle à une large mobilisation dimanche

PCD 9 janvier 2013

Christine BOUTIN, ancien Ministre et Présidente du Parti Chrétien-Démocrate appelle les adhérents et sympathisants du PCD à rejoindre massivement la manifestation du 13 janvier à Paris.

« Le PCD appelle ses 10 000 adhérents et 60 000 sympathisants à rejoindre le collectif LAMANIFPOURTOUS afin de démontrer que le peuple français est attaché à la famille » appelle Christine BOUTIN.

« Au PCD, depuis plusieurs années, nous œuvrons pour la promotion de la famille un PAPA, une MAMAN, des ENFANTS. Nous avons été les premiers à demander l’organisation d’un référendum sur ce projet de loi qui emporte des choix profonds pour la société française. Aujourd’hui, plusieurs milliers d’élus locaux ou de parlementaires de tous bords et plus de 100 000 personnes réclament ce référendum.

Dimanche, ils seront des centaines de milliers à clamer leur opposition au mariage et à l’adoption pour les personnes de même sexe, ils défendront la famille. J’appelle les hommes et les femmes de bonne volonté, quelles que soient leur appartenance politique, leur croyance, à manifester dimanche à l’appel du collectif LAMANIFPOURTOUS.

Je formule le vœu que cette manifestation se passe dans les meilleurs conditions, nous vivrons dimanche un moment historique et le PCD sera au rendez-vous ! » affirme l’ancien ministre.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.