PCD | Parti Chrétien-Démocrate

La Nouvelle République: Indre – Levroux – Hugues Foucault (PCD) candidat dans la 2e circonscription

PCD 24 mai 2012

La Nouvelle République, 12/05/2012

Hugues Foucault, maire de Bretagne, délégué départemental du Parti Chrétien démocrate (PCD) de Christine Boutin, et troisième vice-président de la Communauté de communes de la région de Levroux, vient d’annoncer sa candidature aux élections législatives. Il fera campagne dans la deuxième circonscription, avec Marie-Claude Gautier, sa suppléante.

« Cette candidature s’inscrit dans un rassemblement de droite et du centre sur des valeurs humaines, sociales et respectueuses de l’homme, explique Hugues Foucault. Le retour aux utopies de gauche roses, rouges ou vertes, qui font croire que l’égalitarisme, la lutte des classes, voire une décroissance provoquée, sont la solution de tous les maux de la société, est une grave erreur. »
Hugues Foucault a soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle : « Je l’ai soutenu loyalement, tout en regrettant une sur-droitisation de sa campagne, poursuit-il. Elle a eu pour effet de légitimer les thèses du Front national qui sont de nature à créer la haine, le repli sur soi et sont bien loin des vrais problèmes des Indriens ».
Parmi ses axes prioritaires de campagne, la revitalisation de l’agriculture départementale, la pérennisation des services publics, le développement de l’apprentissage, le développement des services d’accueil pour les personnes âgées, la modernisation de la ligne ferroviaire Polt…

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.