PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

La primaire, et après ?

PCD 4 juin 2013

Franck Margain, révélation de la campagne pour la primaire de l’UMP à Paris avec un score de 10,34% des voix, revient sur son résultat et présente ses projets pour les mois à venir.

Le résultat de cette élection est révélateur des nouvelles attentes des électeurs aujourd’hui. Ils veulent des candidats de convictions, des candidats authentiques, sans compromission ni calculs.

Dans cette primaire, j’ai défendu avec authenticité un programme pour les Parisiens et les valeurs auxquelles je crois. J’ai suscité un vote d’adhésion. Et le résultat a suscité la surprise !

Je suis désormais un des principaux acteurs de la reconquête de Paris.

Cette campagne devra prendre en compte la place de l’homme dans la ville et porter une attention toute particulière aux plus fragiles de la cité.

Le XIIème arrondissement, axe principal de la victoire de l’alternance, est le territoire naturel dans lequel je déploierai toute mon énergie.

J’appelle tous les hommes et les femmes de convictions à venir rejoindre notre équipe pour le succès de l’alternance.

Nous serons ensemble, avec Nathalie Kosciuszko Morizet pour la reconquête de Paris. Nous serons loyaux et vigilants dans cette bataille. La victoire est possible, elle dépend de notre engagement.

Contact presse : Malika Akli – malika304@hotmail.fr / 06 65 47 52 62

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.