PCD | Parti Chrétien-Démocrate

La reconquête, c’est maintenant !

PCD 20 novembre 2012

Au lendemain des résultats du vote interne de l’UMP, le PCD tient à féliciter vivement Jean-François Copé, nouveau Président de l’UMP.

Christine Boutin, ancien ministre et Présidente du PCD, Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines et Vice-président, Franck Margain, conseiller régional Île de France et Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, tous deux Présidents-délégués, saluent cette victoire :

C’est une bonne nouvelle pour la droite et pour la France. Nous aurons désormais une opposition pugnace : avant de penser à 2017, c’était la priorité de cette élection interne. Le Parti Chrétien-Démocrate a fortement contribué à ce résultat et nous nous en réjouissons.

Le temps de la compétition interne est terminé et il est nécessaire, à présent, de s’engager fermement sur le chemin de l’unité car nous n’avons qu’un seul adversaire : la gauche.

Le PCD salue François Fillon, ainsi que toutes les personnes qui l’ont soutenu, et ne doute pas de l’objectif premier de l’ensemble de la droite réunie : combattre le gouvernement et ses projets, en les dénonçant et en offrant aux Français des alternatives soucieuses du bien commun.

Le PCD est lancé dans la bataille et jouera pleinement son rôle d’éclaireur et de fer de lance de l’opposition.

Il réaffirme aujourd’hui sa volonté de travailler pleinement aux côtés de l’UMP pour la reconquête des territoires.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.