PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Le Conseil Constitutionnel chosifie l’enfant et rompt le pacte républicain

PCD 21 mai 2013

Christine BOUTIN, ancien ministre, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate réagit vivement à la décision du Conseil Constitutionnel sur le mariage gay.

« Une fois de plus, le Conseil démontre son caractère politique. Aucun élément de droit n’est pris en compte dans cette décision. Il s’agit d’une décision guidée par la simple volonté de propagande d’un lobby qui a décidé de mettre à mal notre civilisation.

Aujourd’hui, le Conseil Constitutionnel chosifie l’enfant et rompt le pacte républicain.

J’en appelle à tous les français de bonne volonté, aux maires, aux élus, entrons en résistance !

Cette résistance déterminée et pacifique s’inscrira dans la durée mais nous ne laisserons pas sombrer la France et défendrons la dignité de la personne humaine partout et tout le temps.

Le 26 mai marquera une grande manifestation, venez massivement.

Je demande au Président de la République de ne pas promulguer cette loi. Au-delà de cette date, notre combat continuera et on ne lâchera rien !

Le Parti Chrétien-Démocrate s’engage à combattre dans chaque ville où ses élus sont présents la loi Taubira, à continuer le combat partout en France jusqu’à son retrait pur et simple. »

Contact presse : Marie-Jo Le Nagard : presse@lepcd.fr / 06 27 42 11 10

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.