PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Le Parti Chrétien-Démocrate lance son nouveau site internet et fête son 9 000e adhérent

PCD 5 novembre 2009

Le Parti Chrétien-Démocrate organisait hier soir au restaurant Le Concorde (Paris – VIIe) une soirée festive pour le lancement de son nouveau site internet et pour célébrer son 9 000e adhérent. De nombreux adhérents et jeunes du PCD se sont retrouvés autour de Christine Boutin, Présidente du PCD et de Jean-Frédéric Poisson, député UMP-PCD des Yvelines et Vice-président du PCD.

« Ce nouveau site accompagne la montée en puissance du Parti Chrétien-Démocrate, a déclaré Christine Boutin. Nous sommes un parti moderne et dynamique, il nous fallait un outil à notre image qui puisse donner à nos adhérents et militants, de plus en plus nombreux, des moyens d’échanger et d’agir. »

La Présidente du Parti Chrétien-Démocrate a profité de l’occasion pour remettre symboliquement une carte du PCD à la 9 000ème adhérente du PCD.

Le nouveau site du PCD, réalisée par une agence web, intègre les nouveaux outils du web 2.0 dont la géolocalisation. Il a pour vocation d’être une plate-forme dynamique au service de la vie du parti.

Le PCD est actuellement le 7ème parti politique de France et le nombre de ses adhérents ne cesse de croître. Depuis le changement de nom en juin dernier, le PCD a enregistré plus de 500 nouvelles adhésions, venant essentiellement de déçus du Modem et du MPF. Ils trouvent au PCD un alliage de trois composantes rares : la force des convictions, la liberté de parole et l’ancrage dans la majorité présidentielle.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.