PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Le PCD apporte son soutien à la Fondation Lejeune

PCD 5 août 2013
Charles-Henri JAMIN, Président du Parti Chrétien-Démocrate, apporte son soutien à la Fondation Lejeune suite à l’attaque commise par ActUp.
« Les dégradations du siège de la Fondation Lejeune démontrent  combien le combat porté pour la vie dérange.
Il y a là de la part des extrémistes d’ActUp une confusion des genres manifeste. S’attaquer à l’une des structures les plus en pointe sur la défense de l’embryon au nom d’une « égalité des droits » conduit à s’interroger sur le sens de leur engagement.
Cette égalité des droits est elle une lutte pour une égale dignité de tous, y compris de l’embryon, ou la manifestation d’une théorie mortifère qui s’attaque à tout ce qui porte vers la vie : l’embryon, le mariage ?
Au Parti Chrétien-Démocrate, nous croyons et défendons tout ce qui est porteur de vie, toutes vies humaines de leur conception à leur mort naturelle et adressons notre soutien à la Fondation Lejeune.
Nous demandons aux pouvoirs publics d’agir avec la plus grande fermeté face à ce saccage. Nous demandons la dissolution de cette structure ultra violente et agressive qu’est ActUp ».
Contact Presse : Matthieu COLOMBANI 06 78 94 07 75

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.