PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Le PCD défend la Vie et soutient la marche du 21 janvier

PCD 16 janvier 2018

marche pour la vie 2018

Communiqué de Jean-Frédéric POISSON

Président du Parti Chrétien Démocrate (PCD)

Ancien candidat à la primaire de la droite 2016

« Mobilisons-nous le 21 janvier à la marche pour la Vie »

 

Le Parti Chrétien Démocrate défend la Vie

 

Jean-Frédéric POISSON, Président du Parti Chrétien-Démocrate, appelle à la mobilisation pour la marche pour la vie, ce dimanche 21 janvier à Paris : « La protection de la vie de toute personne humaine est la raison d’être du Parti Chrétien-Démocrate. »

Dans notre société où l’individualisme et la marchandisation de l’Homme progressent, nous devons plus que jamais défendre la dignité humaine et le respect de la Vie de sa conception à sa mort naturelle. La France doit s’engager dans l’accueil de toute vie humaine.

Face aux milliers de vies supprimées chaque année, à la souffrance des femmes, leur isolement et les conséquences dramatiques que l’avortement engendre, il est urgent de réveiller les Français. C’est un sujet majeur de santé publique !

Retenu pour des raisons familiales, Jean-Frédéric Poisson sera représenté par des élus et membres du bureau politique du PCD parmi lesquels : Nicolas Tardy-Joubert, conseiller régional d’Île de France, Christophe Bentz, délégué général du PCD, Catherine Bolze, conseillère régionale Auvergne-Rhône-Alpes ou encore Diane de Bourguesdon et Pauline Betton.

La défense de la Vie est un combat d’avenir qui concerne la jeunesse française au premier chef. Ainsi, le PCD a souhaité mettre l’accent sur ses jeunes qui seront nombreux à être présents autour de Jean Servin, leur nouveau président.

Pour tout contact : presse@lepcd.fr

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.