PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Le PCD Guadeloupe soutient le Gouvernement dans sa volonté de moderniser le pays.

PCD 13 avril 2012

Le Bureau Départemental du Parti Chrétien-Démocrate (PCD) réuni à son siège à Pointe-A-Pitre le 20 Octobre 2010 apporte son total soutien à la réforme gouvernementale des institutions et invite l’ensemble des guadeloupéens à tout mettre en œuvre pour favoriser l’avènement dans notre Département du Conseiller territorial unique.

Le Bureau Politique Départemental du Parti Chrétien-Démocrate (PCD) salue le courage et la détermination du Président de la République et du Gouvernement dans leur volonté de moderniser le pays par des réformes impérieuses et nécessaires en particulier celle des retraites.

Le Parti Chrétien-Démocrate Départemental (PCD) condamne les divers blocages qui paralysent actuellement la France métropolitaine, affaiblissent l’économie Française et porteront atteinte à sa compétitivité internationale.

Le Parti Chrétien Démocrate (PCD) appelle à l’union de toutes les forces de droite de notre département autour du Président de la République et du Gouvernement dans cette phase particulièrement critique pour l’avenir de la France et de ses territoires d’outre-mer.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.