PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Le PCD présente plus de 120 candidats à l’élection législative les 11 et 18 juin prochains

PCD 22 mai 2017

LE PARTI CHRÉTIEN-DÉMOCRATE 

PRÉSENTE PLUS DE 120 CANDIDATS

A L’ELECTION LÉGISLATIVE LES 11 ET 18 JUIN PROCHAINS

 

Chers amis,

J’ai la joie de vous annoncer que plus de 120 candidats, dont 48% de femmes, sont officiellement investis par le Parti Chrétien-Démocrate  pour l’élection législative des 11 et 18 juin prochain.

C’est pour moi, en tant que Président du PCD, un honneur et une fierté immense, de voir ces femmes et hommes qui s’engagent à nos côtés, sous notre propre étendard. Ils se mobilisent parce qu’ils refusent d’abandonner les idées qui leur sont chères. C’est leur force. C’est notre force.

Grâce à eux, le PCD est en action partout en France : dans 38 départements, dont l’Outre-Mer, mais aussi dans 7 des 11 circonscriptions des Français de l’étranger (Europe du Nord – Royaume Uni et Irlande, Benelux, Péninsule Ibérique et Monaco, Suisse et Liechtentstein, Europe Centrale et les Balkans, Europe du Sud et Asie Mineure, Maghreb et Afrique de l’Ouest.)

La dimension stratégique de ce scrutin est inédite depuis l’instauration du quinquennat. Il déterminera la prochaine majorité parlementaire. J’appelle de mes vœux une Assemblée nationale de droite, enracinée, de convictions.

Par ailleurs, chacune de vos voix décidera de la place du PCD dans les cinq années à venir. Chaque voix compte !

Ces candidats ont pris leurs responsabilités. Je leur suis extrêmement reconnaissant et leur adresse toute ma gratitude.  Je rappelle qu’ils recherchent chacun un minimum de 3000 euros (affiches, professions de foi, bulletins de vote) pour mener à bien cette campagne. Ils ont besoin de dons. Ces derniers sont déductibles à 66% de l’impôt sur le revenu.

A force de ne pas voter pour les personnes qui portent vos convictions, un jour, il n’y en aura plus.

Soutenez-les, financez-les, appelez à voter pour eux. Ils ont besoin de vous.

Les 11 et 18 juin prochains, à vous de vous mobiliser. 

Pour l’Amour de la France.

Jean-Frédéric Poisson
Président du Parti Chrétien-Démocrate
Député des Yvelines
 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.