PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Le PCD soutient la charte des Municipales de la Manif Pour Tous

PCD 7 mars 2014

charte-muni-lmpt-logoDepuis sa création en 2002, le Parti Chrétien-Démocrate défend les cinq fondements de la vie sociale : la famille, la vie, l’éducation, la solidarité entre les générations et la protection des plus faibles. La Charte des Municipales que propose la Manif Pour Tous s’inscrit tout à fait dans cette perspective de défense de notre société.

Je rappelle que la puissance de l’engagement pour la Famille et pour la Vie ne se mesure pas à la seule signature d’une charte ! Avant la Manif Pour Tous, avant l’opportunisme électoral, le PCD et avant lui le Forum des Républicains Sociaux œuvraient pour ces mêmes valeurs. La Manif Pour Tous nous demande, par exemple, d’œuvrer pour la protection de la liberté éducative des parents : cette proposition fait partie du programme historique du PCD !

Dans la logique de cet engagement toujours renouvelé, je soutiens la charte de la Manif Pour Tous aux municipales et j’invite tous les élus et candidats investis ou soutenus par le PCD à la signer. Preuve du soutien que j’apporte à tous les défenseurs de la famille et de la vie, j’assisterai demain au Grenelle de la Famille qui se tiendra à la salle de la Mutualité à partir de 14h.

Jean-Frédéric POISSON
Président du PCD

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.