PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Le Président du PCD se réjouit du rejet du rapport Estrela et appelle à la vigilance

PCD 10 décembre 2013

EuropeJean-Frédéric POISSON, Président du Parti Chrétien-Démocrate et député des Yvelines, se réjouit du rejet du rapport Estrela par les députés européens.

« Dans une énième tentative de contournement des souverainetés nationales, les instances communautaires ont tenté d’imposer aux Etats membres une anthropologie fausse, en soumettant au Parlement européen le rapport Estrela. Avec les adhérents du Parti Chrétien-Démocrate et des mouvements amis, nous nous sommes très tôt engagés à différents niveaux afin de résister face à cette manœuvre. Aujourd’hui, je me réjouis du travail accompli par les députés européens français qui ont su reconnaitre la dignité de l’Homme et s’opposer à des projets destructeurs pour nos sociétés. J’adresse mes remerciements à l’ensemble des français qui se sont mobilisés contre ce rapport. Le Parti Chrétien-Démocrate sera toujours à leurs côtés pour défendre la vie et la famille ».

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.