PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Législatives 2017 : Xavier Poinsard, candidat dans la 3e circonscription

PCD 14 avril 2017
Retrouvez ci-dessous l’article de l’Yonne Républicaine sur la candidature de Xavier Poinsard ou cliquez ici
Soutenu par le Parti chrétien démocrate de Jean-Frédéric Poisson, le Sénonais Xavier Poinsard, 42 ans, briguera le mandat de député dans la troisième circonscription de l’Yonne.

Ingénieur informatique et ex-président de l’Association familiale catholique de Sens et de sa région (fonction qu’il a occupée jusqu’au 5 avril 2017), Xavier Poinsard est le huitième candidat déclaré à la députation dans la troisième circonscription de l’Yonne.

Soutenu par le Parti chrétien démocrate

Dans un communiqué à la presse, le Sénonais explique être « soutenu dans sa démarche par le Parti chrétien démocrate de Jean-Pierre Poisson ». Souverainiste, il défend « la liberté scolaire pour tous ».

Favorable à l’abrogation de la loi Taubira

 Il milite également pour « l’abrogation de la loi Taubira afin de redonner toute sa signification au mariage ». Il appelle enfin « au renforcement du dialogue social pour que le travail et l’économie restent au service du citoyen et non l’inverse ».

Plus généralement, Xavier Poinsard défend « une vision cohérente et apaisée de l’homme, de sa dignité et de la société ».

Franck Morales

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.