PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Législatives. Christine Calleja, candidate PCD sur Alençon-Domfront

PCD 11 avril 2017

Retrouvez l’article de Ouest France ici

legislatives-christine-calleja-candidate-pcd-sur-alencon-domfront

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par Yasmine MOUSSET

La candidate du Parti chrétien démocrate pour la 1re circonscription de l’Orne, Christine Calleja, entend lutter contre les déserts médicaux.

L’ancienne pharmacienne de Carrouges, mère de huit enfants, Christine Calleja, n’avait jamais été encartée jusqu’à il y a 3 ou 4 mois. « Même si je soutenais le parti chrétien-démocrate dans ses idées depuis très longtemps ».

Ancienne conseillère municipale de Carrouges, celle qui gère avec son mari un hameau de 70 couchages à Joué-du-Bois depuis 7 ans, a apprécié ces 5 années « de service ». Mais aujourd’hui, « j’ai davantage envie de défendre des idées ».

Candidate du PCD (parti créé par Christine Boutin en 2009) sur la 1re circonscription de l’Orne (Alençon-Domfront), elle souhaite, pour le département, lutter contre les déserts médicaux. Notamment en imposant des lieux d’implantation aux médecins. Voir ses solutions dans la vidéo.

Son suppléant est Gabriel Krielaart, 37 ans, de Mauves-sur-Huisne. Ce responsable de travaux au sanctuaire de La Chapelle-Montligeon n’en est pas à sa première campagne. En 2015, il s’était présenté aux élections départementales sur le canton de Bretoncelles, sous l’étiquette Front national. « Un parti n’est pas une finalité en soi, affirme-t-il pour expliquer son changement d’étiquette. Ce qui m’intéresse, ce sont les idées ». En l’occurence, il partage celles de Christine Calleja sur la famille, la vie…

 

legislatives-christine-calleja-candidate-pcd-sur-alencon-domfront_0

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.