PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Législatives : Franck Margain maintient sa candidature dans le XIIème arrondissement face au parachutage de Charles Beigbeder par l’UMP

PCD 1 janvier 2012

Franck Margain, conseiller régional d’Île-de-France UMP et candidat dans la 8ème circonscription de Paris, réagit au parachutage de Charles Beigbeder dans le XIIème arrondissement de Paris.

Chers amis,

J’ai le regret de vous informer que l’UMP a, une fois encore, foulé au pied les habitants du 12ème arrondissement en faisant le choix d’investir Charles Beigbeder, un milliardaire du 16ème arrondissement pour les élections législatives de juin prochain.

Après Arno Klarsfeld en 2007 et Jean-Marie Cavada en 2008, l’UMP manque une fois encore l’occasion d’être représentée par un candidat crédible sur le terrain et proche des habitants du 12ème. Fort heureusement, une investiture n’est qu’un logo. Elle ne fait ni un programme, ni une équipe. C’est pour cela que je maintiens ma candidature à l’élection législative, fort de mon expérience dans l’arrondissement et du lien que j’ai tissé avec ses habitants.

Nous entreprenons donc aujourd’hui une campagne de conviction contre une gauche toujours plus irresponsable et dangereuse pour la France comme pour les Parisiens. Je compte sur votre soutien pour mener à bien cette bataille déterminante aussi bien pour l’avenir du pays que du 12ème.

Je vous prie de recevoir, chère amie, cher ami, l’expression de mes sentiments amicaux.

Franck MARGAIN

Conseiller régional d’Île-de-France UMP

Candidat dans la 8ème circonscription de Paris

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.