PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Manuel Valls, un Ministre impuissant face à la violence

PCD 10 juin 2013

Le Parti Chrétien-Démocrate dénonce avec la plus grande vigueur le bilan sécuritaire de Manuel Valls après 12 mois d’activité. 

« Celui que l’on qualifiait de « Sarkozy de gauche », celui qui pensait faire de la place Beauvau un tremplin politique n’est en fait que le roquet d’un gouvernement d’incapables. Il est facile pour lui de s’agiter en dénonçant la prétendue violence naturelle du peuple corse, d’arrêter de manière arbitraire des jeunes portant l’emblème de La Manif Pour Tous. Mais force est de constater que la vraie violence reste en dehors de ses compétences. Impuissant devant la délinquance ordinaire, en forte hausse. Impuissant devant les voyous du Trocadéro. Impuissant encore devant les délinquants du RER D. Impuissant encore devant le mur des cons ! Le bilan de Monsieur Valls est loin d’être à la hauteur des exigences de sa mission et de l’attente des Français. Vraiment, il manque un Ministre de l’Intérieur en France. »

Contact presse : Marie-Jo Le Nagard : presse@lepcd.fr / 06 27 42 11 10

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.