PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Message de Christine Boutin aux adhérents du PCD

PCD 18 novembre 2013

CBMes chers amis,

Alors que tout porte aux larmes dans notre pays et dans le monde (guerres, persécutions des chrétiens d’orient, typhons…), vous, adhérents, amis du PCD, incarnez l’espérance pour demain.

Une page se tourne pour notre Parti : elle est sereine et joyeuse pour moi. Elle est importante pour vous, pour nos idées, pour l’avenir, pour notre Pays et pour l’Europe.

Les trois mots clés qui devront porter l’action de notre Parti demain, et pour lesquels je vous encourage à la fidélité, afin que notre action politique porte du fruit, sont les suivants :

  • la Joie de l’engagement sur des valeurs fondées sur le Réel,
  • la Confiance réciproque,
  • le respect de la Promesse.

Vous serez les porteurs de cette espérance ! J’ai confiance en vous !

Les prochaines échéances électorales permettront votre engagement tant sur le plan des élections municipales qu’européennes.

Je vous confirme que je mènerai une liste européenne en Île-de-France et que les 8 circonscriptions seront bien présentes. Nous aurons l’occasion d’en reparler !

Merci à nos deux candidats à ma succession ! Félicitations au nouveau Président et bonne route à lui. Merci à Charles Henri Jamin pour l’excellence de sa présidence par intérim !

Au fait ! Avez-vous noté le climat d’amitié, de confiance qui a présidé à ce passage de témoin ? Par expérience, je vous confirme qu’en politique, cela n’existe que chez nous !

C’est magnifique !

Peut-être parce que chez nous, quelque chose de plus grand nous unit ? Non ?

Je vous embrasse tous.

 Christine BOUTIN

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.