PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Nicolas Sarkozy candidat, pour une France forte et fraternelle

PCD 11 février 2012

Nicolas Sarkozy vient d’annoncer sa décision d’être candidat à l’élection présidentielle. Dans ces temps difficiles, la France a besoin d’un chef de l’Etat capable de mener le pays et de prendre les décisions indispensables à son redressement économique.

Nicolas Sarkozy a choisi de tenir aux Français un discours de responsabilité et de vérité. Je ne peux que me réjouir de cette détermination à mettre en place, sur des bases désormais claires, la politique dont notre pays a besoin, à l’inverse du discours électoraliste et irréaliste tenu par le candidat socialiste.

Son engagement à respecter l’institution du mariage et la personne en fin de vie, montre qu’il a pris la mesure de la place de ces valeurs fondatrices de notre société. La France a également besoin d’un Président qui assume son histoire et ses racines judéo-chrétiennes. Il s’y est engagé.

Comme je l’ai annoncé, je mettrai dans les semaines et les mois qui viennent toute mon énergie à défendre ces valeurs, pour la victoire de Nicolas Sarkozy et la victoire de la France. Je porterai évidemment une attention particulière à la solidarité, mentionnée ce soir, à la place des plus fragiles et celle des jeunes dans les orientations que proposera le candidat Sarkozy.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.